Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:01

Alors ici, on pourra présenter les vieux jeux de notre enfance, ceux que vous avez découvert avant vos premiers poils. Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:15

Fun Tracks

Le premier jeu de voiture auquel j'ai joué, voir le premier multi avec Fifa 2000. Je n'ai pas eu de console étant jeune, mais ma mère avait un ordinateur sous windows 98, et on le squattait à mort avec mes frères. Parmi nos jeux favoris, un jeu ne payant pas de mine, mais addictif et fun : Fun Tracks. Avec 7 circuits et 11 voitures au total, donc certain(e)s à débloquer, ce petit jeu de voiture chronovore vous permet de jouer à 4 modes : Course simple, contre la montre, championnat et mode poursuite. Assez classique quoi.

Voici une vidéo montrant l'allure de ce jeu datant du XX° siècle, avec les différent(e) voitures et circuits. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

Oh putain ces souvenirs! Perso j'avais un talent certain pour me faire écraser par les rochers dans le niveau de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

C'est l'un des jeux les plus compliqué que j'ai pu finir Surprised
L'autre c'est celui que le cousin nous avait gravé, Freedom Fighter si je ne dis pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

J'ai aussi passé de super moments sur ce jeu, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 2:28

Genre t'y as joué ? T'es la première personne que je retrouve qui y a joué ! Ce jeu sérieux on se rend pas compte mais il est tellement bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:14

J'y ai joué à mort avec mon p'tit frère en effet, il pourra te conter des histoires dessus Wink Mon épreuve préférée c'était la baston sur bouclier, la chasse aux sangliers était pas mal non plus.
Par contre le jeu est fait par Infogrammes, qui selon le JDG ne fait que des bouses, eh bien non monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:16

Et genre pas moi ? Même Coco y jouait quand il venait. Un must have !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:40

La baston sur bouclier était épique ! Et j'adorais la recherche d'objet dans la forêt comme on voit dans la vidéo. Jme souviens que quand t'avais tout tous les CPU arrivaient et voulaient te bourriner c'était n'importe quoi ! Bref je l'ai tellement séché ce jeu il est tout con et pourtant ! Et en effet Pacman Infogrammes a réussi des jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ...   Souvenir souvenir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Ludothèque :: Jeux PC :: Autres-
Sauter vers: