Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Payday 2 : La coop c'est marrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EIB

EIB


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Un jeu bien sympa a jouer en groupe surtout qui demande de la coordination et de la réflexion principalement. Souvent en promo en plus, alors si vous n'y êtes pas encore, qu'est-ce que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:28

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que ca se joue exclusivement à 4. Donc soit des pick-up, soit ... On laisse des amis sur le côté.
Vous pourriez nous remettre à jour sur ce jeu Woj et Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
FM Fox

FM Fox


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:34

Vraiment très sympa ce jeu. Faire les missions stealth c'est d'ailleurs vachement plus intéressant que bourriner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:46

FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
FM Fox

FM Fox


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:46

Explique toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:48

Étant le "bourrin" de la team, le stealth m'ennuie. J'aime bien détruire les flics. J'aime un peu moins les Maitre Yi
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

Le stealth c'est un challenge d'où l'intérêt du truc, de plus je trouve que ce jeu a un gros problème de gameplay dans la visée et la sensibilité en général, beaucoup moins précis et agréable qu'un CS par exemple qui est une référence.
En revanche du côté des contenus jouables, de l'histoire générale et des personnages, ils bossent à fond dessus, ça se voit et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Il est un peu pédé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44



La dernière (énorme) MAJ du jeu, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Payday 2 : La coop c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Payday 2 : La coop c'est marrant   Payday 2 : La coop c'est marrant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payday 2 : La coop c'est marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Ludothèque :: Jeux PC :: FPS-
Sauter vers: