Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wojmmirg27

wojmmirg27


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition   Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:37

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 5f4fa83929b90428757d4058f7be7e57910faa4b

Bonjour dans cette section j'aimerais vous présentez Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition enfin le premier Dynasty Warriors sorti sur PC en France.

Je vais vous faire la présentation en plusieurs parties d'ici peu de temps en commençant par le jeu en lui-même et les différents modes de jeu.



I] Présentation du jeu

1) Dynasty warriors qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d"un beat'em all pour ceux qui ne connaissent pas ce joli terme un bon jeu de massacre.
Le jeu nous fais revivre les batailles de la chine sous la dynastie de Han ( de 206 avant JC à 220 après JC)
Nous jouons un officier d'une des différentes puissances en place à ce moment : Wei, Wu , Shu, Jin et Autre (Composée de force rebelle ou n'ayant pas une réelle appartenance à l'une des famille dominante)
Pour faire simple ce sont des combats dynamiques seul ou à deux ou il faut massacrer des hordes d’ennemies sous le commandement de puissants officiers sur différents champs de bataille ( Port rempli de bateaux, base dans les montagnes , dans le désert, etc...)

2) Dynasty warriors 8 ?

Et oui il s'agit déjà de la 8 ème version de Dynasty Warriors si l'on suit l'arbre principal de la série car il existe d'autres versions comme la gundam 1,2,3 et reborn (exclusivité PS3 et Xbox360) ,strikeforce 1 et 2 et la série des Warriors Orochi qui fusionne les univers de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors.
Mais il s'agit de la première version qui sort sur PC en France et qui n'est pas une exclusivité Japonaise.

3) Xtreme Legends Complete Edition mais qu'est ce que cela veut dire ce truc ?

C'est la version remastérisée de la PS3 pour la PS4 (jolies petites différences)
Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 412192DW8XLPS4PS3CompareRuliweb002

Mais ce n'est pas seulement un relifting visuel auquel nous avons eu le droit mais aussi à  :

- L'ajouts de 5 nouveaux personnages.

- L'ajouts de nouvelles histoires et d'un mode hypothétique qui permet de monter le nombre de scénario possible à 200.

- l'ajout de deux nouveaux modes de jeu le mode ambition et le mode défis (je vous en parlerais plus tard)

- Toutes les DLC sorties pour le premier opus contenant des tenues pour les personnages et des animaux pour le chant de bataille.

4) Présentation du gameplay.

Rien de mieux qu'une petite vidéo pour montrer le gameplay



Le gameplay du jeu est assez simple et instinctif permettant une mise en main rapide et un plaisir instantané.

Jouant avec un manette de Xbox pour Pc je vais faire l'explication avec celle-ci.

Tout d'abord je vais vous expliquer les différents icônes de jeu :

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition DW8XL-8-Mins

- La Barre Verte représente la barre de vie qui augmente avec le niveau du personnage

- Les petites Barres Jaune représentent les jauges d'attaques mousu qui sont des "super attaque" qui correspondes à chacun des personnages. On commence avec une seul barre et on en a 3 au max en montent le niveau des personnages. On les actives avec le Bouton B de la manette.

- La Barre rouge juste à coté de l'image du champion est la jauge de fureur. Lorsque qu'elle est activé les attaques normales et spéciales sont boosté et on peut exécuter une attaque musou plus puissante. Elle s'active en cliquant sur l'analogue Droit.

- Les deux icônes aux dessus de la barre de vie sont les symboles des armes car nous avons une arme principale et une secondaire et nous pouvons échanger entre les deux grâce au bouton RB.

- Il y'a une mini carte en haut à droite qui permet de voir le terrain, les troupes ennemies en rouge et les alliées en bleu, les unités spéciales (gardien de base, officier) avec l'icone d'un cercle rouge ou bleu.

- En bas à droite le décompte des unités tués au total

Les combos sont simple les attaques normales sont déclenché avec le bouton X et les attaques Spéciales avec le bouton Y.
Vous pouvez enchaîner facilement les attaques normales jusqu'à une attaque de fin de combo.
Les attaques spéciales sont un peu plus complexes, on peut en placer une seule ou après les attaques de combo normal :

Exemple :
Normal - Normal -Spécial - Fin de combo
              Normal - Spécial - Fin de combo
                Normal - Normal - Spécial - Spécial - Fin de combo
                Spécial - Fin de combo


Les combos sont spécifiques à chaque personnages et ce débloque en montant de niveau et sont visible dans les mouvements d'officier.
 

5) les personnages

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 141207104704135609

Il y'a 82 personnages jouable et autant de types d'armes.
Vu le nombre de personnage je ne préfères pas faire de présentation mais vous laisser les tester vous même.Même si la petite Guan Yinping est ma petite chouchoute.

II] Présentation des différents modes de jeu

1) Mode histoire

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-110

Dans le mode histoire nous pouvons choisir de jouer les scénarios des différentes familles, nous enchaînons les niveaux entre les cinématiques ou nous devons choisir un personnage entre ceux proposé pour la mission.Heureusement les histoires et les intrigues sont bien ficelé et les différentes interactions entre chacun des personnages bien développé. Il est possible de faire le mode histoire à deux joueurs.
(Actuellement c'est le mode de jeu auquel j'ai le moins joué mais si en jouant d'autre détails me viennent je les rajouterais)

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-111

2) Mode libre

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-112

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-114

Dans le mode libre nous pouvons choisir des missions disponible dès le début puis des missions débloqué dans le mode histoire.
Choisir entre les 82 officiers jouable du jeu(petit coup de coeur pour Guan Yinping).
Paramétrer l'officier choisi.

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-115

Choisir l'armes entre toutes celles du jeu sachant que le personnage a une arme favorite ou il aura des enchaînement dévastateur spécifique et des bonus de dommage.

Équiper quatre talents débloqué en tuant les officiers donnant différents avantage comme un bonus d'attaque, de défense, faire apparaître plus souvent des objets , faire plus de dommage au officiers ennemies...

Choisir un animal en sachant qu'il y'a des montures et des animaux de combat. Si l'on sélectionne un animal de combat nous gardons la monture basique que nous pouvons appeler à nous sur le champs de bataille en cliquant sur LT.

Choisir 3 gardes du corps avec chacun des caractéristiques différentes comme la guérison qui vous soigne lorsque vous êtes faible en vie et il faut les débloquer dans le mode ambition.

Option d'armes permet d’accéder à la forge du mode ambition.( Que j'expliquerais plus tard dans le guide)

Enfin nous pouvons choisir entre les différentes tenues du personnage.

3) Mode Ambition

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition 2014-116

Un des nouveaux modes de jeu venant de cette version est surement le plus complexe donc je vais m'attarder longuement dessus.

Premièrement le but du mode ambition est de recrée un village pour accueillir l'empereur.
Nous partons de rien et nous devons récupérer des outils d'installation, des alliées et du renom.

Les outils d'installation permettent de créer et améliorer les différents bâtiments du village.
Le nombre d'alliées permet l'installation de nouveau bâtiments en claire plus nous avons d'allier plus nous pouvons crée de bâtiment.
La renom permet d'augmenter le nombre d'alliées maximal disponible.

Ce qui donnes que nous devons récupérer de la renommer pour augmenter le nombre d'alliées maximum disponible afin de crée de nouveau bâtiment à partir d'outils d'installation.

Je vais vous présenter le village avec ce que j'ai actuellement débloqué mais d'abord je vais vous expliquer les missions disponibles et les actions possibles dans le village.

Les deux Premiers bâtiment disponible sont la forge et






Dernière édition par wojmmirg27 le Lun 15 Déc - 20:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM Fox

FM Fox


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition   Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

J'ai toujours été un énorme fan de cette séries.

Pour moi les versions empire sont un peu mieux car elles apportent plus au niveau de la stratégie.

Y'a plein d'infos intéressante sur les mythes des grands guerriers de la Chine féodal et c'est un bon défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
wojmmirg27

wojmmirg27


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition   Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

Oui surtout avec le mode ambition qui est apparue dans cette édition ^^ et c'est un des meilleurs défouloirs possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition   Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 8 xtreme legends Complete Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Ludothèque :: Jeux PC :: Beat'em All-
Sauter vers: