Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de moi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wojmmirg27

wojmmirg27


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Pseudo :Wojmmirg27
Âge :22 ans
Lieu de résidence : Evreux
Plateforme utilisées : PC,psp,Wii U,super nintendo Razz .
Jeux : League of Legends, Borderlands 2, Borderlands Pre-sequel, Injustice, king of fighters XIII,Mortal Kombat, Naruto shippuden Ultimate ninja storm 3 full burst, Blazblue Calamity trigger, Pay day 2, Age of empire II : HD Edition, Age of mythology : extended Edition; Total War Rome II, How to survive, Star Wars Battlefront II,star wars empire at wars, Far cry 4,  et si on habite pas trop loin de chez moi Dynasty warriors 8 Xtreme Legends Cool  ,etc....
Skype? : grimmjow-27
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:24

Bienvenue chef ! Et encore une fois belle progression sur Payday ! Hésites pas à nous faire une présentation du jeu pour qu'on puisse redécouvrir ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
FM Fox

FM Fox


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

Hey bienvenue quentin!
Revenir en haut Aller en bas
EIB

EIB


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2014

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

Moi ce que j'aime chez Quentin, c'est son côté "Moi je mange des chats". Voilà. J'avais rien de plus nul à dire désolé. Bisous sur le bout
Revenir en haut Aller en bas
wojmmirg27

wojmmirg27


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:51

Faut que je progresses encore un peu sur Pay Day 2 pour poster quelque chose xd , merci petit florent Very Happy et eib lui c'est son coté mange des bites que j'aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: