Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NBA 2K15 (oui, sur pc !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Header

J'ai acheté ce jeu sur un coup de tête en magasin, juste pour éviter de télécharger les 42GO du jeu avec ma connexion en carton.

Après être parvenu à le lancer (après 2 téléchargements de 42GO, soit 3 semaines avec les coupures), je peux dire que c'est un sacré coup de pif.

J'aime toujours autant la manière de faire de 2K. Ils nous pondent des jeux travaillés et intéressant. Le mode mon joueur est excellent et jouer en ligne c'est fun.

Hormis mes problèmes de latence dans ce mode, et les quelques soucis de texture de temps à autres (genre t'attends sur le banc mais la caméra est place sous la cuisse de ton joueur, ou dans sa bouche ... Pas facile pour regarder un match !) je prend vraiment mon pied. C'est pas facile mais c'est kiffant. Les interactions avec les journalistes ou ton équipe, les cinématiques avec ton agent, le public qui est NET, tant de petites choses qui font la différence. Je n'apprécie pas le basket plus que ça à la base, mais BORDEL je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Ils avaient commencé à bien travailler le truc sur le 14 mais sur le 15 c'est ultra poussé et magnifique. Je regardais des vidéos comme ça et j'hésitais à me le prendre, mais vu que tu y joues et que t'en dis du bien tu m'as convaincu gamin !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:05

C'est les commentaires que j'ai le plus lu oui. Ia aussi quelques critiques sur l'IA, mais sincèrement le 14 que j'avais légèrement testé sur ps3 m'avait plus à l'époque, et le 15 me fait bander.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

C'est comme toutes les nouveautés en général faut deux opus pour gérer, surtout quand la next gen s'incruste dans le bousin.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:20

NBA 2K15 (oui, sur pc !) 2k_110

NBA 2K15 (oui, sur pc !) 2k_210

NBA 2K15 (oui, sur pc !) 2k_310

NBA 2K15 (oui, sur pc !) 2k_410

Lumière éteinte ? C'est mon surnom ... Lights Out c'est classe quand c'est pas traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

Pourquoi Fortin?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

C'était Winchester, puis j'ai crée un second joueur avec un nom totalement différent (Sean Fortin ou une connerie dans le genre). Sauf que comme le nom est prit pour toutes les parties et que le twitter de mon perso principal s'appelait @Dean, j'ai remixé en Dean Fortin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Ca fait un peu président de Caen comme nom. Mais swag les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:55

Lumière éteinte ça pue la merde, on dirait un titre de film U.S traduit au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:58

Lights Out c'était le surnom de Merrimann surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 7:02

Lumières éteintes c'est le nom de ta sextape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K15 (oui, sur pc !) Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K15 (oui, sur pc !)   NBA 2K15 (oui, sur pc !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K15 (oui, sur pc !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Ludothèque :: Jeux PC :: Sport Arcade-
Sauter vers: