Brainless Gaming. On est fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brainless Gaming. On est fous

Une équipe de fous qui joue à des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries [Général]

Aller en bas 
+2
Maxy-Crazy
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:22

Voilà une liste non exhaustive des séries que j'ai regardé, avec un petit commentaire. Ia du lourd, alors hésitez pas à me demander des renseignements si l'une d'elles vous intéresse !

Arrow : 3° saison, tiré de l'univers Marvel. Série sympathique liée avec Flash puisque tiré du même univers et diffusé sur la même chaine (CW). Histoire d'un justicier qui utilise un arc et des flèches.

Flash : Série qui a commencée à la rentrée. Bien ficelée, personnages attachants, a un gros potentiel. Histoire du flash by Marvel

Gotham : Série qui a débutée comme Flash, et qui envoie du FAT ! Raconte l'histoire de Gotham, la ville de Batman lorsque celui ci était encore jeune. En ce moment on y voit le pingouin, et l'acteur est vraiment excellent !

Black Sails : Série comparée par certains à Game of Thrones, mais sur l'univers des pirates. Il faut aimé les pirate bien présenté, mais pour ma part je trouve que l'univers est intéressant et prenant. Vivement la saison 2 !

Game of Thrones : Qui ne connait pas l'univers de George R.R Martin repris par HBO ? Des zombies, des dragons ... Une série à suivre !

Grimm : Ca reprend l'univers des frères Grimm, mais avec un policier qui découvre ses pouvoirs en même temps que cet univers. Ia des coups de mous dans le scénario, mais les personnages sont très bons, et l'intrigue finie toujours par t'en mettre plein les yeux !

Legends : Série avec Sean Bean (Game of Thrones), qui l'air de rien envoie du lourd ! On retrouve un univers connu, les secrets bien cachés des services secrets américains. Et un peu comme dans 13, un héros qui recherche sa véritable histoire. Bonne surprise de cette année !

Peaky Blinders : Les fameux bad boy de l'Angleterre du début du 20° siècle. On y retrouve l'un des acteurs des films Batman qui a vraiment de la gueule. Univers prenant. Si vous amez Tom Hardy, il y fait une apparition dans la saison 2 (Et ia Chibs de SoA aussi Smile )

Sons of Anarchy : Les bikers, la testostérone ... Et des histoires à dormir debout ! Le plus fort dans cette série, c'est que même avec un contexte pleins de préjugés, l'histoire t'en fais tout oublier avec des rebondissements et des retournements à en faire pâlir la WWE ! Le dernier épisode de la dernière saison sort la semaine prochaine, je n'attends que ça !

Supernatural : Deux frères à la recherche de leur père, rien d'exceptionnel. A si, ils chassent les esprits, et tout ce qui est surnaturel. Deux bons acteurs, une présentation type de série Américaine. Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Et déjà 10 saisons ... Une série que j'apprécie beaucoup avec des personnages incontournable ... Et tellement de route depuis les débuts.

Teen Wolf : Oui le nom est plus drôle qu'intéressant. Oui les histoires de loups on en a bouffer à toutes les sauces. Mais la pointe d'innocence des acteurs et l'intrigue au cours des différentes saisons a fini par me convaincre d'en faire une de mes séries phare. Un adolescent frêle et asthmatique qui est mordu par un loup, ca promet Smile

The Musketeers : L'histoire des 3 mousquetaires repris par une chaine anglaise, avec des acteurs plus proche du toreador Espagnol que du gentleman Français ... Et malgré ça c'est prenant. Une saison prometteuse, à voir pour la suite !

The 100 : Des "gamins" renvoyés sur terre après plusieurs centaines d'années passé dans l'espace. La découverte de l'air libre qui change du vaisseau spatial dans lequel ils sont nés, la découverte de leader, de parasites et de "je fonce dans le tas je réfléchis après". C'est cool, et la saison 2 donne envie d'en voir plus. A voir quoi.

Vikings : Une série sur Ragnar Lodbrock, illustre viking qui a révolutionné les attaques des peuples du Ch'Nord. La découverte de l'Angleterre, la guerre de pouvoir, les femmes qui se suivent ... S'cool !

Ien a d'autres, et j'en parlerais. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

The Flash : Autant je n'ai pas apprécié Arrow autant là je suis à fond dedans ! En plus le héros principal vient de Glee et je le kiffais bien en bad guy, du coup je m'suis plus facilement attaché.

Constantine : Un truc fantastique avec un Anglais complètement barré et une bonasse que demander de mieux ! Plus sérieusement je suis à fond dans tout ce qui est fantastique et la j'ai accroché directement avec des héros tourmentés comme je les aime.

Haven : Cinq saisons de pur bonheur ! Çà monte en puissance et la cinquième saisons (avec Edge et Christian pour les fans de lutte) dépasse vraiment mes espérances.

The Big Bang Theory : Une des rares séries que je ne regardent qu'en Français, j'ai accroché à l'univers et je prends bien mon pied en matant.

Esprits Criminels : Fils de flic donc pas étonnant que j'aime ça x), j'me laisse toujours prendre dans les histoires de ce genre.

Mentalist : Idem, dernière saison (comme Glee) faite pour les fans. La boucle est bouclée que du bonheur.

Marvels Agents of SHIELD : J'ai pas aimé en VO, en VF ça passe. Encore une fois suffit d'une jolie nana pour me faire accrocher. Çà monte en puissance, je déplore tout de même un démarrage trop lent.

NCIS / NCIS Nouvelle-Orléans : J'ai stoppé LA que je trouvais fade, alors que la NO c'est plus épuré et moins concentré sur les histoire d'amour débile entre deux des persos. J'suis cette série depuis le début et je suis toujours aussi fan.

Bones : Comme NCIS je regarde depuis le début et j'ai toujours aimé l'univers, une série qu'il faut apprécier et ou il faut aimé réfléchir.

Elementary : Sherlock Holmes moderne avec la magnifique Lucy Liu. Bonne petite série.

Je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com/
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

Constantine j'aurais pu en parler aussi, mais pour le moment j'suis pas assez convaincu. Ca manque d'un petit quelque chose je trouve (la cigarette ?)

Haven j'ai laissé tombé vite. L'intrigue évolue au long des saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:26

Constantine faut aimer le perso je pense

Pour Haven à partir de la Saison 4 ça avance réellement en fait et la 5 (pour moi) c'est une véritable explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com/
LinS
Admin
LinS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

J'aime bien le personnage. L'acteur est même plutôt bon. C'est le vide à côté qui me rend perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessgaming.trodlabal.com
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Ouais, c'est focalisé sur lui, mais le film est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com/
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

Tu parles ni de Walking Dead ni de Breaking Bad ni même de South Park (si si c'est une série) donc je te merdes JP.

The Big Bang Theory I love you MC je t'aime (même si la VO est bien tu t'y habitues !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Walking Dead perso j'accroche pas du tout c'est trop lent

Bah le truc c'est que j'ai pas envie de lire et j'ai juste envie d'écouter alors même si j'parle bien anglais bah j'attends la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com/
Didier

Didier


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

Tu dois pas apprécier Game of Thrones alors ! Si oui t'es bizarre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

Non je la supporte pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com/
Paco

Paco


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Alors LinS, t'en penses quoi de la saison 2 de The 100 ? Ca envoie mieux que dans la première je trouve Very Happy.

Sinon, dans ce qui est déjà cité, je regarde Mentalist, GoT, AHS, The 100, SHIELD. Mais aussi Scorpion.. Je trouve ça plutôt sympa, ça parle d'un groupe de personnes supérieures intellectuellement qui sont engagées par le gouvernement pour résoudre des affaires de hautes importances.
Revenir en haut Aller en bas
FM Fox

FM Fox


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:25

The 100 c'est trop bien. Je surkiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Le dernier épisode était un sacré tournant d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:09

Supernatural: Clairement une pure série, après beaucoup de saisons, ça se répète un peu mais sans jamais devenir lassant, et c'est ça qui est incroyable. Le duo de tête est juste magistral, vraiment une base cette série.

Sons Of Anarchy: Aussi une grande pointure en terme de série, l'histoire part dans tous les sens, chacun fait son bout de chemin, et tout se rejoint en fin de saison, vraiment une cure narrative.

The Walking Dead
: Une série qui démarre bien, très popularisée (trop?), certaines saisons sont pénibles tant il ne se passe rien mais dans l'ensemble ça reste assez correct, pas de quoi déloger un abribus quand même.

Game Of Thrones: Une bonne série à n'en pas douter, ce qui est regrettable c'est le nombre de fils de putes qui regarde ça et qui se font une joie de spoil les autres genre "OLOL MOI JE SAIS AVANT TOI", et toute la bande de mange merde qui regardent ça parce que c'est passé sur Canal, ce qui rend le tout un peu désolant. J'imagine que c'est l'effet de mode qui me sort par les yeux.

Vikings: Encore une série excellente, un peu zarb au début, mais vraiment bonne, surtout si vous aimez l'histoire, je recommande chaudement!

Black Sails
: Super série, en une seule saison elle se fait une place au panthéon. Des pirates, des putes, de la bière, de la baston, j'ai besoin d'en dire plus?

Braquo: La seule série française qui vaut le détour, ça reste correct, mais à côté des autres séries hexagonales, c'est vraiment d'un autre niveau, must watch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries [Général] Empty
MessageSujet: Re: Séries [Général]   Séries [Général] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brainless Gaming. On est fous :: Le reste :: Vidéothèque-
Sauter vers: